Dossiers messagerie compte GMail, vides

Bonjour, :raising_hand_man:

Me voilà avec un gros souci !! le 01.03 dernier, je n’avais plus de connexion entre eMClient et GMail, pas moyen de me reconnecter !! j’ai donc supprimé le compte GMail et l’ai réajouté ensuite.

Tout s’est fait en automatique, dans GMail je suis en IMAP activé (Pop3 désactivé comme ça a toujours été).

Dans eMClient, à Général, j’ai Nom de compte GMAIL

A IMAP, j’ai ceci : Hôte : imap.gmail.com Port 993. “Télécharger les messages pour un usage hors-ligne et pour rechercher dans les corps des messages”, n’est pas coché. A Dossiers spéciaux, “Détecter les dossiers spéciaux automatiquement” est coché et tout ce qui est en dessous à "Envoyé: Brouillons :, Corbeilles :, Indésirables : Archiver : est “grisé” si je décoche, ce qui est grimé dans les petites fenêtres ne l’est plus et ça devient modifiable, mais je laisse coché comme je l’ai eu à l’installation.

A SMTP, j’ai Hôte : smtp.gmail.com Port 587, Nom : mon nom, E-mail : .……@gmail.com

A Alias, “Utiliser les alias suivants des comptes liés” est coché.

Voici les alias :

“Mon nom” <……@gmail.com>

“Mon Nom”<……@orange.com>

Ces 2 allias sont dans la fenêtre en dessous de “Utiliser les alias suivants des comptes liés” dans celle du dessus, il n’y a rien.

"Autoriser les alias Catch-All, est décoché.

Conclusion, depuis que j’ai réinstallé le compte GMAIL, j’ai une très grande partie de mes dossiers mail vides !!! ?

A savoir que j’ai Orange comme deuxième compte dans eMClient, dans les dossiers il me manque aussi des messages, mais beaucoup moins que dans les dossiers du compte GMAIL.

Il a du y avoir un gros “BUG” de GMail le 01.03.23, car tout ce qui est avant le 01.03 est absent des dossiers, je n’ai qu’à partir du 02.03 !!! ?

Que dois-je faire pour retrouver le contenu de mes dossiers ?.

Merci pour votre aide.