Traducteur et Licence Pro

Bonjour je reviens une nouvelle fois sur ce forum (que je trouve excellent).

J’ai deux questions à poser (j’espère que j’ai le droit de procéder comme ça, dites moi si je dois créer deux sujets).

Question n°1 : Comment faire pour traduire un message sortant ? Je communique avec un client anglais, j’arrive bien à faire traduire le message reçu de sa part mais quand je lui réponds en Français je ne trouve pas comment traduire MON e-mail rédiger en français vers l’anglais (pour que mon client puisse recevoir un mail en anglais). J’ai cru voir que c’était possible.

Question n°2 : La licence pro est-elle liée à un ordinateur ou à mon compte de messagerie ?
Si j’achète une licence pro (ce que je compte faire) sera-t-elle active sur mon ordinateur privée ainsi que sur mon ordinateur pro ?
La licence pro reçoit-elle les mise à jour de correction de bug (sans prendre la licence à vie à 70€)

Merci d’avance pour vos réponses.

Encore une fois j’adore votre solution em client, une des meilleurs que j’ai pu essayer parmi une dizaine. Il y a quelques choses que je n’aime pas mais je pense que dans le temps ce sera amélioré.

  1. This is a Pro license only feature, which you will also be able to use in the 30 day evaluation period. When you have finished typing, select the text you want to translate and use Ctrl + T.

  2. A license is per computer. So if you have activated it on one computer, then you activate it on another, the first will automatically deactivate. If you want to use it on more than one computer at a time, you will need to purchase one license per computer.

If the Pro license is for version 8, you will get all version 8 upgrades. If it is a Lifetime upgrade license, you will get all upgrades for 8, 9, 10, etc.

Bonjour @Gary
Merci pour votre réponse.
C’est vraiment dommage que la licence ne fonctionne que sur UN ordinateur et que ce ne soit pas actif par rapport à un compte.
Cela veux dire que je ne peux pas profiter de toutes les fonctionnalités PRO sur mon ordinateur professionnel ET sur mon ordinateur privée alors que j’utilise la même adresse mail.

Cela veux aussi dire que si mon ordinateur professionnel casse ou que je change d’ordinateur je suis obligé de racheter une deuxième licence pour la même adresse mail.

Dites moi si je me trompe.

Cordialement

The license is not restricted to your email address.

You can activate it on one computer, and when your computer breaks or you buy a new one, you can activate it on another one. But you can’t use a single device license on more than one device at the same time. For that, you need to purchase one license per device.

Merci pour votre réponse @Gary

Ce n’est pas très pratique je trouve.
Cela me fait beaucoup hésiter à acheter une licence.
Quoiqu’il en soit, merci pour votre investissement :+1::+1: