Ré-installation eM Client

Bonjour,
Bien que j’ai été aidée dans une autre rubrique j’ai toujours de gros problèmes. Mes mails n’arrivent pas pendant plusieurs jours ou seulement quelques uns. Cette panne dure depuis environ le 6 juillet.
A partir du 12 je n’ai plus rien reçu de toutes mes adresses Orange (question en cours avec eux) . gmail fonctionne bien.
Hier, le 18, j’ai reçu tous les messages du 12 au 17 puis plus rien aujourd’hui.
Tous les paramètres ont été vérifiés.
Ma question : si je désinstalle et ré-installe eM Client, ma licence sera t-elle toujours valable ?
Merci.

miércoles 19 julio 2023 :: 1601hrs (UTC +0100)

Je suppose que vous avez une bonne raison et que vous savez ce que vous faites.
Oui, bien sûr votre licence sera valable pour une nouvelle installation, assurez-vous d’en prendre note avant de commencer.
N’oubliez pas de désactiver votre licence sur votre installation actuelle
avant de commencer.
Veuillez excuser mon français pas très bon.

¡Suerte!

skybat

¡Los mejores desde Sevilla la soleada y mantente a salvo!

[email protected]

Hablo español, luego portugués, inglés, francés y alemán
con conocimiento de varios otros idiomas.

Je ne reçois plus aucun courrier de mon fournisseur Orange, je suis d’ailleurs en discussion avec eux.
Free et gmail passent très bien.
Je vous remercie pour les renseignements que je vais mettre de côté.
Avant de désinstaller complètement je vais supprimer tous les comptes Orange et les réinstaller.
Votre français est parfait.

@Soli

my emails do not arrive for several days or only a few. this outage has been going on since about July 6th.

from the 12th I have received nothing from all my orange addresses (issue in progress with them). gmail is working fine.

yesterday, the 18th, I received all the messages from the 12th to the 17th then nothing today.
all parameters have been verified.

As you Gmail is working fine in eM Client and you have already checked that you have the correct Orange mail server address, port and security policy, and already tried removing and re-adding your Orange account in your other thread, then it sounds to me like your Orange mail server is the problem.

When you get intermittent email from servers and you haven’t changed any settings or installed and other software, that usually points towards the mailbox providor and not the mail client.

Check first your Orange webmail and see if there is email there from the 6rh of July right up to current date. Or is it also missing there ?