Problème avec titres de certains dossiers (suite de problème avec contacts de LeCervier)

J’avais mis ça à la fin du 1èr sujet "  Problème avec contacts" n’obtenant pas de réponse je recrée donc un nouveau sujet, désolé, mais si je “panique” quelquefois, il ne faut pas m’en tenir rigueur, car je suis septuagénaire, merci de votre compréhension.

Bonjour Gary,
Je n’arrivais pas à importer les contacts, car la première fois, après m’être rendu compte que certains contacts paraissaient “anormaux”, j’ai supprimé tous les contacts, hors avec la synchronisation, ça a aussi supprimé ceux de GMail, je ne m’en suis rendu compte que plus tard, heureusement , j’avais créé un fichier .csv et .vCard avec GMail, j’ai donc pu les ré-importer, ensuite j’ai supprimé le compte GMail dans eM Client et l’ai recréer aussitôt, et tout a été installé, ça fonctionne donc.
J’ai malgré tout un petit souci, dans la liste des dossiers, il y en a certains, pas mal même qui sont écris en caractères Italiques avec une petite flèche blanche à gauche, ce qui veut dire qu’il y a un sous-dossier :

après clic sur la flèche, le sous dossier apparaît :

après clic sur le sous dossier, le contenu s’affiche bien dans la grande fenêtre à droite ex. pour : cd) :

à savoir que dans GMail tout est normal dans la liste des dossiers, que puis je faire pour remédier à ça ? 

Une dernière chose, régulièrement, dans la zone de notification il apparaît  “Contact en ligne” :
![](https://d2r1vs3d9006ap.cloudfront.net/s3_images/1761383/RackMultipart20181110-82654-1p0yqa-eM_Client Contact_en_ligne inline.jpg?1541845139)
et éventuellement “Contact absent”  qu’est ce que c’est, et que faire pour que ça ne se produise pas sans arrêt.  Durant mes soucis, j’ai essayé de m’en servir pour communiquer, mais je n’ai jamais eu de réponse!!??  je dois peut être faire quelque chose dans les paramètres !  A bientôt et encore MERCI pour votre soutien !

Nota: Il faut quand même reconnaitre que les soucis cités ci-dessus sont assez gênants.